> 7 - Dispositifs éduc. ville > Dispositifs territ. : Contrats ville, PEDT, ex-CUCS > Actions associatives (Politique Ville) > Dans une lettre ouverte au ministre, les associations et mouvements (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Dans une lettre ouverte au ministre, les associations et mouvements pédagogiques du CAPE s’inquiètent pour le montant des subventions 2011

26 septembre 2011 Version imprimable de cet article Version imprimable

Les associations et mouvements pédagogiques s’inquiètent de l’absence de réponse du ministère pour les subventions de l’année 2011.

Inquiets du silence du Ministre quant aux renouvèlements des subventions pour l’année 2011, les associations regroupés dans le CAPE lui ont adressé cette semaine le courrier ci-dessous. L’absence d’informations sur les montants qui seront alloués, voire la crainte qu’ils soient reportés en 2012, pose des problèmes considérables de trésorerie et de financement des projets engagés pour nous tous.

Extrait du site des Cahiers pédagogiques le 25.09.2011 : Lettre ouverte au ministre de l’Éducation nationale

 

Les membres du CAPE (Collectif des associations partenaires de l’éducationn nationale) : AFEV, AFL, Ceméa, CRAP-Cahiers pédagogiques, Éclaireurs et éclaireuses de France, Éducation & Devenir, Fédération française des Clubs UNESCO, FESPI, Fédération Léo Lagrange, Fédération nationale des CMR, FOEVEN-fédération des AROEVEN, Fédération nationale des Francas, GFEN, ICEM-Pédagogie Freinet, Ligue de l’enseignement, Mouvement Français pour le Planning Familial, Mouvement français des Réseaux d’échanges réciproques de savoirs (Foresco), OCCE, Fédération des PEP, Peuple et Culture

Répondre à cet article