> 4 - Débats/Product. OZP > Les 9 séminaires professionnels OZP (2008-2016) > Séminaire 7 décembre 2013 : Les enjeux des fonctions spécifiques à l’éducation (...) > Coordonnateurs, professeurs référents, préfets des études, répondez à l’enquête (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Coordonnateurs, professeurs référents, préfets des études, répondez à l’enquête de l’OZP sur la situation des métiers spécifiques

22 janvier 2014 Version imprimable de cet article Version imprimable

Additif du 30.01.14
Merci à tous ceux qui nous ont répondu. L’enquête continue.
Les réponses émanent actuellement surtout de coordonnateurs/secrétaires de comité exécutif. Nous souhaiterions en recevoir également des professeurs référents (ou d’appui) et des préfets des études.
C’est dans l’intérêt de tous les personnels exerçant des fonctions spécifiques à l’éducation prioritaire. Merci !
Cordialement
L’OZP

&&&&&

Le dernier séminaire de l’OZP, consacré aux enjeux des fonctions spécifiques exercées par les personnels en éducation prioritaire a fait ressortir l’exigence de reconnaissance de ces personnels par l’institution voir le compte rendu de l’atelier concerné.

Si le plan qui vient d’être annoncé par le Ministre apporte des éléments satisfaisants à ce sujet, il reste que les situations indemnitaires, statutaires et les conditions d’exercice et de défraiement des personnels exerçant des missions spécifiques (coordonnateurs de réseau, professeurs référents, coordonnateurs de niveau (ex-préfets des études), etc..) ne sont pas toujours satisfaisantes et peuvent être, dans certains cas, moins favorables que celles qui étaient les leurs avant qu’ils n’acceptent ces fonctions spécifiques.

A l’occasion de la mise en place du plan de relance de l’éducation prioritaire, l’OZP se propose de ré-aborder cette question avec le ministère. Il s’adresse donc à tous les personnels exerçant des fonctions spécifiques et leur demande de bien vouloir renseigner la fiche ci-dessous.

Ces fiches ne sont pas destinées à la publication et resteront évidemment anonymes. Leur synthèse permettra de nourrir et d’argumenter le dossier qui sera remis au ministère.

Fiche à renvoyer par mél à ozp@ozp.fr

ou bien à l’adresse postale suivante
OZP
15 place d’Aligre 75012

Merci !

Documents joints



  • Word - 28.5 ko

Répondre à cet article