> VI- PÉDAGOGIE (Généralités, Disciplines, Actions locales) > ACTIONS PEDAGOGIQUES LOCALES (par niveau et discipline) > Actions locales A L’ECOLE > Ecole (Emi, Numérique) > L’usage de la tablette permet à l’enseignant un meilleur suivi individuel (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’usage de la tablette permet à l’enseignant un meilleur suivi individuel (école primaire Flornoy et école maternelle RRS Nuyens à Bordeaux)

10 mars 2015

A l’école primaire Flornoy et école maternelle [RRS] Nuyens à Bordeaux, la rapidité de mise en route et la maniabilité des tablettes permettent à l’enseignant de consacrer plus de temps au suivi individuel de ses élèves.

Des activités plus variées et plus ludiques augmentent le plaisir d’apprendre de l’enfant. Le droit à l’erreur s’inscrit naturellement dans son parcours d’apprentissage.

Vidéo (03:00)

Extrait de educavox.fr du 01.03.2015 : La tablette à l’école primaire : l’enseignant est plus disponible pour ses élèves

Répondre à cet article