> 9 - POLITIQUE DE LA VILLE > OUVERTURE SOCIALE > Grandes écoles, universités, entreprises, fonction publ. > Ouverture sociale. Les actions des entreprises et fondations > L’association "Passeport Avenir" pour l’égalité des chances dans l’accès à (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’association "Passeport Avenir" pour l’égalité des chances dans l’accès à l’enseignement supérieur se déploie en Languedoc Roussillon - Midi-Pyrénées

3 février 2016 Version imprimable de cet article Version imprimable

L’association Passeport Avenir qui milite pour l’égalité des chances dans l’accès aux études supérieures et la diversité des talents se décline désormais en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.
L’arrivée de Passeport Avenir, avec le soutien de la CCI de Toulouse et de ToulÉco, sera officialisée le 4 février prochain à l’occasion d’un événement qui se déroule à la Chambre de commerce en présence de Martine Prinville, secrétaire d’État chargée du commerce et de l’artisanat et Nadia Pellefigue, vice-présidente de LRMP en charge du développement économique.

A cette occasion, Benjamin Blavier, délégué de Passeport Avenir et Sylvie Doret, vice présidente de la commission ressources humaines compétences apprentissage signeront une convention de partenariat. Se tiendra ensuite une table ronde sur le thème « Sportifs, patrons, même combat ? » en présence notamment de l’ancienne championne cycliste Marion Clignet, d’Hélène Chinal, vice présidente de Capgemini, de Christian Liberos, directeur régional sud-ouest KPMG et de Bernard Pontneau, président de la Section Paloise.

Extrait de touleco.fr du 28.01.16 : Jeudi 4 février - L’association Passeport Avenir se déploie en Languedoc Roussillon - Midi-Pyrénées

Répondre à cet article