> 7 - PEDAGOGIE, FORMATION > ACTION LOCALE par niveau et discipline > Action locale AU COLLEGE > Collège (Action autre ou interdisciplinaire) > Dans les collèges REP+ Barbara et Joliot-Curie de Stains : - L’analyse de (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Dans les collèges REP+ Barbara et Joliot-Curie de Stains : - L’analyse de pratique au cycle 3 pour se former sur les classes coopératives - Des mini-conseils de classe pour évaluer de manière collaborative les compétences du socle

5 avril Version imprimable de cet article Version imprimable

31 mars 2018 Mme de Montaigne
Le REP+ Barbara développe l’analyse de pratique au cycle 3 pour continuer de se former sur les classes coopératives

Bientôt un article sur la démarche de classe coopérative en AP par Mme Gouille et Mme Bonnet (mathématique en classe de 6e).

Extrait de [reseaufepstains.wordpress.com} du 31.03.18 :
développe des mini-conseils de cla...
 

31 mars 2018 Mme de Montaigne
Le REP+ Joliot Curie développe des mini-conseils de classe pour évaluer de manière collaborative les compétences du socle

Grille co-élaborée avec le Formateur Éducation Prioritaire d’observables des compétences des domaines du socle pour le cycle 4 :
jc.001
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018
jc.002
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018
jc.003
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018
jc.004
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018
jc.005
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018
jc.006
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018
jc.007
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018
jc.008
REP+ J Curie et FEP de Montaigne – mars 2018

https://reseaufepstains.wordpress.com/2018/03/31/le-rep-joliot-curie-developpe-des-mini-conseils-de-classe-pour-evaluer-de-maniere-collaborative-les-competences-du-socle/

Répondre à cet article