> VI- PÉDAGOGIE (Généralités, Disciplines, Actions locales) > ACTIONS PEDAGOGIQUES LOCALES (par niveau et discipline) > Actions locales A L’ECOLE > Ecole (Citoyenneté : Emc, Coopération, Philo.) > Situer les origines pour les valoriser à l’école REP+ Dilain de (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Situer les origines pour les valoriser à l’école REP+ Dilain de Clichy-sous-Bois (Carnet d’inspiration)

15 juillet 2019

Carnet d’inspiration‏

#vidéo
Pour permettre de situer les origines, des enseignants de l’école [REP+] Claude Dilain de Clichy-sous-Bois (SeineSaintDenis), avec l’appui du rectorat, mettent en place des projets pour qu’enfants et parents partagent les richesses de leurs cultures, langues et gastronomies :

Voir

Extrait de carnetdinspiration.fr du 08.07.19

 

Voir au milieu de la colonne de gauche la liste des MOTS-CLES de cet article,
en particulier le mot-clé du groupe 2 : Audiovisuel d’élèves, webdoc (gr 2)/
et le mot-clé du groupe 5 : Racisme, Ethnicité à l’école, Immigration (gr 5)/

Croiser le mot-clé choisi avec d’autres (repérer sa place dans le groupe-colonne avec les *)
Voir en haut de la page le chemin de la RUBRIQUE de cet article Racisme, Ethnicité, Immigration (Rapports officiels)

Répondre à cet article