> EDUCATION PRIORITAIRE > EDUC. PRIO. (DEDOUBLEMENTS, Pdmqdc, Taille des classes) > EP. Dédoublements : Site classe à 12 > Classe à 12 (nouveautés) : - Comment je conçois l’accompagnement des (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Classe à 12 (nouveautés) : - Comment je conçois l’accompagnement des enseignants - Fluence 2 (guide pour les parents)

12 juin Version imprimable de cet article Version imprimable

Comment je conçois l’accompagnement des enseignants des classes dédoublées.
(4:11)

Nathalie, conseillère pédagogique départementale dans l’académie de Créteil, nous présente sa réflexion sur la manière dont elle conçoit l’accompagnement des collègues titulaires de classes dédoublées. « On ne peut faire abstraction de la personne, de la part de sensible et d’intime qui est en jeu... »

Extrait de classe-a-12.beta.gouv.fr du 08.06.20

 

J’ai testé la fluence par téléphone 2 : guide d’accompagnement parents. ’1:30)
Par Sacha
CP
Fluence
Français
Lecture

Pour maintenir le lien avec mes élèves et leurs familles, j’ai travaillé la fluence par téléphone. Cette vidéo vous présente le document d’accompagnement destiné aux parents. A télécharger sur le site Classe à 12 (en dessous de la vidéo).

Extrait de classe-a-12.beta.gouv.fr du 16.05.20

 

Voir aussi : Le mercredi 17 juin 2020 de 15h à 16h, assistez au premier Classe à 12 LIVE sur la page facebook du Lab110bis

Répondre à cet article