Poster un message

En réponse à :

  • Thèse. Le jeu sérieux aide les élèves à progresser, surtout ceux de milieux défavorisés (thèse)

    26 septembre 2016

    Le jeu sérieux aide les élèves à progresser, surtout ceux de milieux défavorisés (thèse)
    "La pratique du jeu vidéo, et particulièrement du jeu sérieux, pourrait avoir sa place à l’école. Trop souvent considéré comme un loisir extrascolaire, le jeu vidéo pourrait donc être lié au socle commun de connaissances et de compétences et ainsi répondre aux attentes officielles fixées par l’Éducation Nationale", estime Julien Bugmann dans une thèse de doctorat en sciences de l’éducation, soutenue (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)