Voir à gauche les mots-clés liés à cet article
Ouverture du site des archives : 1500 articles en libre consultation
Ouverture du site des archives : 1500 articles en libre consultation !
Offre pour tous les abonnés
6 janvier 2015
En ce début d’année, le CRAP-Cahiers pédagogiques offre à tous ses abonnés, particuliers et établissements, papier et numérique, un accès à 1500 articles publiés depuis 2011. 2015, une bonne année !
L’association du CRAP-Cahiers pédagogiques, qui publie la revue, ouvre aujourd’hui ses archives numériques. Revues et hors séries numériques, depuis 2011 et jusqu’à deux ans en arrière, seront désormais accessibles à tous les abonnés.
Les revues concernées
N°491 : Évaluer à l’heure des compétences
N°492 : Les arts, quelle histoire !
N°493 : Le lycée, entre collège et supérieur
N°494 : L’erreur pour apprendre
N°495 : Maitrise de la langue - Compétence 1 du socle commun
N°496 : Décrocheurs, décrochés
N°497 : Le corps à l’école
N°498 : Apprendre avec le numérique
N°499 : Quelle éducation prioritaire ?
N°500 : Apprendre au XXIe siècle
N°501 : Quand la classe est difficile
N°502 : Par ici les sorties
Et les hors séries numériques
N°23 : Animer des formations : outils et dispositifs
N°24 : Éducation à la santé et prévention en milieu scolaire
N°25 : Quelle pédagogie dans le supérieur ?
N°26 : Développer des compétences en EPS
N°27 : Développer les compétences dans les pratiques documentaires
N°28 : Développer des compétences en histoire-géographie
N°29 : Apprendre en prison
Et cet accès va s’élargir chaque mois avec des dizaines de textes issus de nos publications. A venir prochainement, les articles des dossiers "Faire vivre une morale laïque", "Actualité de la pédagogie différenciée", "Le sens de l’orientation", etc.
Une nouvelle bonne raison de s’abonner !
Entrez dans le site des archives des Cahiers pédagogiques :
Extrait de cahierspedagogiques.com du 06.01.15 : Ouverture du site des archives : 1500 articles en libre consultation !
Voir sur le site OZP
"QUELLE EDUCATION PRIORITAIRE ?", un dossier des Cahiers pédagogiques coordonné par l’OZP