Poster un message

En réponse à :

  • La persévérance scolaire. Expérimentations et dynamiques éducatives, sous la dir. de Gilles Férréol, Edit. Eyrolles, nov. 2020

    11 février 2021

    Utiliser les méthodes de la formation des adultes pour les élèves en difficulté ou en risque de décrochage (Ouvrage)
    "Quelles manières d’être et de faire (seraient) propres à redonner confiance et aptitudes aux élèves les plus vulnérables ou à besoins éducatifs particuliers ?" C’est la problématique d’un ouvrage collectif issu d’un colloque pluridisciplinaire organisé par le laboratoire C3S (université de Franche-Comté), dans le cadre d’une convention avec le rectorat de Besançon. Pour (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)