Poster un message

En réponse à :

  • Quotient intellectuel et décrochage scolaire : la relation élève-enseignants a-t-elle un effet modérateur ? (CTREQ)

    21 juillet 2021

    Quotient intellectuel et décrochage scolaire : la relation élève-enseignants a-t-elle un effet modérateur ?
    Découvrez dans cet article les résultats des chercheurs Carmen-Édith-Belleï-Rodriguez de l’Université de Sherbrooke ainsi que Serge Larivée et Julien Morizot de l’Université de Montréal, sur l’effet de la relation élève-enseignants sur le QI et le décrochage scolaire.
    Quotient intellectuel et décrochage scolaire : la relation élève-enseignants a-t-elle un effet modérateur ? (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)