Poster un message

En réponse à :

  • Continuité pédagogique : sans enseignants, la "pédagogie virtuelle" aggrave les inégalités (un collectif contre l’école numérique)

    27 mars 2020

    Sans enseignants, la « pédagogie virtuelle » aggrave les inégalités Confinement oblige, l’Éducation nationale invite à la « continuité pédagogique », possible grâce au numérique. Or, selon les auteurs de cette tribune, « la pédagogie virtuelle n’existe pas », et « seuls les élèves éveillés, enfermés avec des parents désœuvrés au fort niveau d’études vont bénéficier d’une pédagogie efficace : l’instruction en famille ».
    [...] Ce simulacre d’enseignement sera un approfondissement à grande (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)