> ACTEURS /POSITIONS > ACTEURS > Enseignants > Enseignants (Témoignages, Portraits) > Sur le blog de Luc Cedelle, Véronique Decker, directrice de l’école (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Sur le blog de Luc Cedelle, Véronique Decker, directrice de l’école Marie-Curie à Bobigny (Seine St-Denis), commence une chronique de la vie de son école

9 septembre 2011 Version imprimable de cet article Version imprimable

Il y a la rentrée-marronnier, que tous les médias se doivent de couvrir. La rentrée des communicants qui nous servent le concept du moment. La rentrée des commentateurs, dont je suis. Et la rentrée tout court dont, en m’effaçant provisoirement, je présente ici un échantillon, en donnant la parole à Véronique Decker, directrice de l’ école Marie-Curie à Bobigny (Seine St-Denis).

Toute cette année scolaire qui commence, Véronique Decker va tenir une chronique de la vie dans son école, à travers un blog, sur une plate-forme encore en cours de constitution. Voici son premier billet, qui vous mettra tout de suite dans l’ambiance. Un contrepoint authentique et de terrain aux conférences de presse officielles.

Extrait de education.blog.lemonde.fr le 08.09.11 : Rentrée scolaire : la Pentecôte est raide

Répondre à cet article