> 5 - Pédagogie en ZEP > Actions pédagogiques AU COLLEGE > Citoyenneté Laïcité (Collège) > Prix de l’éducation citoyenne pour la plaquette conçue par des élèves de 4e du (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Prix de l’éducation citoyenne pour la plaquette conçue par des élèves de 4e du collège REP+ Camus à La Chapelle-Saint-Luc dans le cadre de la classe « justice »

7 juillet Version imprimable de cet article Version imprimable

La séparation parentale vue par les collégiens

Dans le cadre de la classe « justice », des élèves de 4e du collège [REP+] Camus, à La Chapelle-Saint-Luc, ont conçu une plaquette, qui a obtenu le prix de l’éducation citoyenne.

Présentation du travail réalisé par les collégiens de la 4 e 6 pendant l’année dans le cadre de l’enseignement interdisciplinaire justice.
De l’aveu de leur professeur d’histoire-géographie, Véronique Desplanque, en termes de résultats scolaires, ce sont loin d’être les meilleurs.

Pourtant, les 4e6 du collège Albert-Camus à La Chapelle-Saint-Luc, ayant suivi l’enseignement pratique interdisciplinaire « justice » l’ont bluffée par leur implication et leur sérieux tout au long de l’année, au sein de la classe « justice ».

Extrait de lest-eclair.fr du 30.06.17 : La séparation parentale vue par les collégiens

Répondre à cet article