> 7 - DISPOSITIFS, VIE SCOLAIRE, ÉVALUATION... > Pilotage des réseaux (tous niveaux) > Pilotage local des réseaux > Site ou Journal de réseau local > Le coordonnateur du REP+ Marc Seguin à St Etienne et rédacteur de la lettre (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Le coordonnateur du REP+ Marc Seguin à St Etienne et rédacteur de la lettre hebdomadaire du réseau part à la retraite. Il sera remplacé

5 juillet Version imprimable de cet article Version imprimable

Note du QZ (Quotidien des ZEP : : voir en pièce jointe le numéro 648 du 5 juillet d’Hebdomèl, le bulletin hebdomadaire du réseau REP+ Marc Seguin à Saint-Etienne.
Nous souhaitons une bonne retraite à notre collègue Dominique Joubert et espérons que le seul journal de réseau d’éducation prioritaire hebdomadaire publié en France continuera sa déjà longue carrière.
L’OZP

L’Hebdomèl
Du 5 juillet au 30 août 2019 – N°648
REP+ Marc Seguin / Montreynaud
Tél : 09 77 00 69 10 / 06 40 11 52 04 – ce.ia42-rep-plus-marc-seguin@ac-lyon.fr

Cette lettre d’information est la dernière que je rédige, l’heure du départ à la retraite ayant retenti. J’ai eu grand plaisir à vous informer du formidable travail réalisé par les écoles regroupées au sein du REP+ Marc Seguin. Un nouveau coordonnateur, plus jeune et plus inscrit dans les registres numériques, va prendre la suite, épaulé par
trois autres collègues missionnés sur les actions de coordination. Ces quatre mousquetaires forment déjà une équipe dynamique et réellement complémentaire. Bonnes vacances, bonne rentrée et peut-être à bientôt ! 

Les archives d’Hebdomèl

 

Voir au milieu de la colonne de gauche la liste des MOTS-CLES de cet article,
en particulier le mot-clé du groupe 2 : ****Site ou Journal local ou de réseau/

Croiser le mot-clé choisi avec d’autres (repérer sa place dans le groupe-colonne avec les *)

Voir en haut de la page le chemin de la RUBRIQUE de cet article

Rechercher sur le mot- hebdomel
Naviguer sur le site 5 outils

Répondre à cet article