> 9 - POLITIQUE DE LA VILLE > OUVERTURE SOCIALE > Grandes écoles, universités, entreprises, fonction publ. > Ouverture sociale. Les actions des universités > Programmes d’égalité des chances : Paris Dauphine, Comédie de Béthune (en (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Programmes d’égalité des chances : Paris Dauphine, Comédie de Béthune (en septembre 2019)

20 août Version imprimable de cet article Version imprimable

FONDATION PARIS-DAUPHINE

Fondation Dauphine : Le Programme Egalité des Chances déployé en régions avec 8 lycées partenaires supplémentaires en 2018

La Fondation Dauphine soutient le progrès de l’enseignement supérieur et le développement de l’Université Paris Dauphine – PSL en finançant des projets stratégiques et innovants grâce aux dons de particuliers et d’entreprises.
Découvrez les temps forts, les résultats financiers, les actions, la gouvernance, les dons… et bien plus encore dans le rapport d’activité 2018.

Extrait de leblogfesinstituionnels.fr

ACADEMIE DE LILLE

Amener la jeunesse à franchir les portes du théâtre, le défi de la Comédie de Béthune
actu.fr

Cécile Backès souhaite, avec son équipe, attirer les publics du territoire vers le spectacle vivant. Et le grand défi de son projet ambitieux est d’ « amener la jeunesse à venir ici ».
Inaugurant une prépa’ égalité des chances en septembre, elle évoque de nombreux projets d’accompagnements d’artistes (comme Baptiste Amann, qui a présenté sa trilogie au cours de la saison dernière), en complément d’événements (spectacles, rencontres, stages, résidences…) dans et hors les murs.

Inaugurant une prépa’ égalité des chances en septembre

Extrait de actu.fr/hauts-de-France du 07.08.19

 

Répondre à cet article