> 6 - ACTEURS et POSITIONS > POSITIONS > Protestations d’enseignants, parents et partenaires > A Marseille, 23 professeurs documentalistes en REP+ demandent la pondération (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

A Marseille, 23 professeurs documentalistes en REP+ demandent la pondération au nom de l’égalité de traitement avec les enseignants

8 mars 2016 Version imprimable de cet article Version imprimable

"Nous, professeurs-documentalistes certifiés du Bassin Nord de Marseille exerçant notre profession dans ces établissements classés REP +, nous nous étonnons de n’être pas concernés par ce dispositif (Rep+). C’est pourquoi nous réclamons une égalité de traitement avec nos collègues enseignants bénéficiant d’une réduction de leur temps de travail devant élèves. Nous avons nous aussi, besoin d’un temps dégagé pour les concertations et d’une reconnaissance de notre fort investissement dans ces établissements REP+.

Nous estimons en effet qu’en tant qu’enseignant certifié en documentation nous méritons d’être traités à égalité avec les autres enseignants." 23 professeurs documentalistes de l’académie d’Aix Marseille lancent un appel sur le site académique du Se Unsa pour la reconnaissance de leur travail pédagogique.

Extrait de cafepedagogique.net du 08.03.16 : [Marseille : 23 professeur documentalistes demandent l’égalité->http://www.cafepedagogique.net/LEXPRESSO/Pages/2016/03/08032016Article635930147152150442.aspx

Répondre à cet article