> 10 - AGENDA > Archives Agenda 2018 > Les 5 et 6 novembre 2018 à Lille, deux journées (R)Evolutions : "Politique de (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Les 5 et 6 novembre 2018 à Lille, deux journées (R)Evolutions : "Politique de la ville et innovation" avec des ateliers sur l’éducation et sur la mixité sociale

19 octobre 2018 Version imprimable de cet article Version imprimable

Journées (R)Evolutions : Politique de la ville et Innovation

Les 5 et 6 novembre 2018, rendez-vous à Lille pour 2 journées de découvertes et de réflexion autour de l’avenir de la Politique de la Ville.

Acteurs de la Politique de la Ville, collectivités, entreprises, monde associatif, citoyens…

La Métropole Européenne de Lille, en partenariat avec le Commissariat général à l’égalité des territoires, vous invitent à construire ensemble une réflexion sur l’avenir de la Politique de la Ville.

Rendez-vous les 5 et 6 novembre à Lille pour les « Journées (R)évolutions : Politique de la Ville et innovation ! » Gratuit sur inscription.

3 bonnes raisons d’y participer

Vous inspirer d’actions innovantes présentées par des acteurs venus de toute de la France ou « sur le terrain », à travers des visites de sites en métropole lilloise.
Echanger des points de vue contrastés, voire détonants autour de sujets d’actualité : économies plurielles, empowerment, éducation, emploi…
Réinventer les modes de faire et de penser, pour être toujours plus proche des besoins des habitants des quartiers.

Extrait de lillemetropole.fr du 25.09.18 : Journées (R)Evolutions : Politique de la ville et Innovation

Répondre à cet article