Voir à gauche les mots-clés liés à cet article
« L’enjeu ne repose pas seulement sur la formation initiale mais aussi sur la formation tout au long de la carrière »
Pierre Perier est sociologue et professeur en sciences de l’éducation à l’Université Rennes 2, chercheur au CREAD (centre de recherches sur l’éducation, les apprentissages et la didactique). Sous l’angle d’une sociologie relationnelle, il a entre autres analysé l’entrée dans le métier des professeurs débutants à partir des interactions en classe et en tenant compte des contextes variés des établissements et des évolutions globales de la société. Entretien.
Extrait de autonome-solidarité.fr du 03.07.19
Voir au milieu de la colonne de gauche la liste des MOTS-CLES de cet article,
en particulier les mots-clés du groupe 3 : GRH. Débutant (gr 3)/ et du groupe 4 : Form. initiale (et Recrutement) (gr 4)/
Croiser le mot-clé choisi avec d’autres (en repérant sa place dans le groupe-colonne avec les *)
Voir en haut de la page le chemin de la RUBRIQUE de cet article
Rechercher sur le mot perier