> ACTEURS et PARTENAIRES > Partenaires > Chercheurs (Positions) > L’expérience du confinement-déconfinement, un analyseur de la relation entre (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’expérience du confinement-déconfinement, un analyseur de la relation entre enseignement et apprentissage : que faire d’une école dans et hors les murs ?, article d’Aziz Jellab (Bulletin trimestriel 3 en 1, Afae)

2 juillet Version imprimable de cet article Version imprimable

L’expérience du confinement-déconfinement, un analyseur de la relation entre enseignement et apprentissage : que faire d’une école dans et hors les murs ?
Aziz Jellab
Le3en1 de l’AFAE

“Nous vivons un temps extra-ordinaire et l’école doit sortir renforcée de cette crise. Porté par la devise de l’AFAE, « l’avenir de l’école est l’affaire de tous, partageons nos savoirs et améliorons nos pratiques »nous avons souhaité contribuer modestement à cet indispensable apprentissage collectif.” Avec des réflexions de B Parent, F. Muller et A. Jellab

Extrait de afae.fr de juin 2020 (9 pages)

Répondre à cet article