> PILOTAGE, ACCOMPAGNEMENT, ÉVALUATION, ORIENTATION > Devoirs à la maison et Enseignement à distance > Mednum. Lancement d’une plate forme téléphonique et numérique pour apporter une (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Mednum. Lancement d’une plate forme téléphonique et numérique pour apporter une première aide aux démarches en ligne. Appel à des médiateurs numériques volontaires

30 mars Version imprimable de cet article Version imprimable

[Continuite pédagogique]

Centre d’aide pour les démarches en ligne essentielles
Je trouve des réponses en ligne, ou j’appelle le
01 70 772 372
Appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 18h

Les ressources qui figurent sur ce site permettent d’apporter une première aide aux personnes qui n’ont pas l’habitude d’utiliser certains services en ligne essentiels. Elles ont été proposées par des médiateurs volontaires et par des organisations qui sont engagées en faveur de l’inclusion numérique. Ce recensement n’a pas de visée promotionnelle ou exhaustive mais vise à proposer en urgence des réponses aux questions et besoins des Français. Vous pouvez nous écrire à contact@solidarite-numerique.fr.

Extrait de solidarite-numerique.fr

Répondre à cet article