> ACTES ET PRODUCTIONS DE L’OZP > Les JOURNEES et SEMINAIRES OZP (tous les comptes rendus) > OZP. "EVALUONS L’EDUCATION PRIORITAIRE" (2018-2020) > Initiative OZP. Documents d’accompagnement et de suivi > Evaluation OZP de l’éducation prioritaire : autres réunions et productions OZP (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Evaluation OZP de l’éducation prioritaire : autres réunions et productions OZP (liens)

20 mai 2019 Version imprimable de cet article Version imprimable

INITIATIVE OZP : Evaluons l’éducation prioritaire 2018-2019

Liens vers d’autres réunions ou productions de l’OZP

"Initiative OZP : Evaluons l’EP !" Bibliographie indicative

 

Séminaire OZP du 9 février 2019

Maths : Déconstruire la table dans un CE2 d’une école en REP (76)
Séminaire OZP 2018 sur l’évaluation : Introduction par Marc Douaire, président de l’association (texte et enregistrement vidéo)
Séminaire OZP 2018 sur l’évaluation : le compte rendu du Café pédagogique
Séminaire OZP 2018 (9 février 2019) sur l’évaluation : L’éducation prioritaire en Corée, par Mme Yon-Ran Lee, Université de SoonChunHyang (Corée du Sud)
Séminaire OZP 2018 sur l’évaluation. Atelier Travail collectif, animé par Marc Bablet
Séminaire OZP 2018 sur l’évaluation. Atelier Référentiel, animé par Jean-Michel Zakhartchouk et Françoise Lorcerie
Séminaire OZP 2018 (9 février 2019) sur l’évaluation : L’éducation prioritaire en Corée, par Mme Yon-Ran Lee, Université de SoonChunHyang (Corée du Sud)

 

Rencontre OZP du 7 novembre 2018
Evaluons l’éducation prioritaire. Compte rendu OZP de la Rencontre du 7 novembre 2018
La déclaration introductive de Marc Douaire : le contexte (rapports et déclarations récentes), l’initiative de l’OZP (Rencontre du 7 novembre 2018)
"OZP : Comment évaluer l’éducation prioritaire ?" Compte rendu par le Café de la Rencontre du 7 novembre 2018
Evaluation de l’éducation prioritaire : l’OZP lance l’initiative pour éviter son "enterrement" (ToutEduc)
Une initiative importante de l’OZP pour l’éducation prioritaire (compte rendu de la Rencontre OZP par les Cahiers pédagogiques)

Répondre à cet article