> Carte de l’EP et Carte scolaire en EP, > Carte de l’EP > Lycées en Education prioritaire > Lycée : les 30 sites d’excellence (archives) > La liste des 30 lycées choisis comme sites d’excellence du Plan banlieues

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

La liste des 30 lycées choisis comme sites d’excellence du Plan banlieues

2 mai 2008

Voir la liste officielle au BO

 

Extrait de « La Lettre de la DIV » du 01.05.08 : Les 30 sites d’excellence

Parmi les nouveautés de la base i-ville

Espoir banlieues : les 30 sites d’excellence

LPO : Lycée Polyvalent

LP : Lycée Professionnel

LGT : Lycée Général et technologique

Académie d’Aix-Marseille (3)

 LGT St Exupéry - Marseille

 LGT Victor Hugo - Marseille

 LPO Denis Diderot - Marseille

Académie d’Amiens (2)

 LGT André Malraux - Montataire

 LGT Jean Baptiste Delambre - Amiens

Académie de Bordeaux (1)

 LP Jacques Brel - Lormont

Académie de Créteil (5)

 LGT Jean Vilar - Meaux

 LGT Olympe de Gouges - Noisy le Sec

 LGT Jean Wallon - Aubervilliers

 LP Guillaumin - Orly

 LP Utrillo - Stains

Académie de Lille (4)

 LG Van Der Meersch - Roubaix

 LGT Jean Moulin - Roubaix

 LPO Emile Zola - Wattrelos

 LP François Hennebique - Liévin

Académie de Lyon (2)

 LGT Jacques Brel - Venissieux

 LP Picasso - Givors

Académie de Montpellier (2)

 LP Léonard de Vinci - Montpellier

 LP Voltaire - Nimes

Académie de Nancy-Metz (1)

 LP Blaise Pascal Forbach

Académie de Nice (1)

 LGT Beaussier - La Seyne sur Mer

Académie d’Orléans-Tours (1)

 LPO Edouard Branly - Dreux

Académie de Reims (2)

 LPO Françoise Arago - Reims

 LP Armand Malaise - Charleville-Mézières

Académie de Rouen (1)

 LGT Robert Schuman - Le Havre

Académie de Toulouse (1)

 LPO Rive Gauche - Toulouse

Académie de Versailles (4)

 LPO Robert Doisneau - Corbeil Essonnes

 LPO Galilée - Gennevilliers

 LGT Romain Rolland - Argenteuil

 LP Blériot - Trappes

---------------------

La Lettre d’information est éditée par le département communication de la Délégation interministérielle à la Ville.

---------------------

Répondre à cet article