Poster un message

En réponse à :

  • Cités éducatives : l’Education nationale s’en désintéresse-t-elle ? : Compte rendu de la Rencontre OZP (ToutEduc)

    22 mai

    Cités éducatives : l’Education nationale s’en désintéresse-t-elle ?
    La DGESCO (direction de l’enseignement scolaire), très investie à l’origine, ne consacre qu’un emploi au pilotage des cités éducatives, laissant le champ à l’ANCT (l(Agence nationale de la cohésion des territoires placée sous la tutelle des ministres chargés de l’aménagement du territoire et de la ville). L’OZP (Observatoire de l’Education prioritaire) organisait hier 20 mai un temps de réflexion sur ces cités avec Cintia (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)