Poster un message

En réponse à :

  • Reportage sur la violence dans la ZEP d’Aulnay-sous-Bois (93) (Le Figaro)

    11 février 2005

    Extrait du « Figaro » du 11.02.05 : Le ras-le-bol des enseignants d’un collège rongé par la violence
    Aulnay-sous-Bois : soutenus par les élèves, les profs ont cessé le travail
    Claude-Debussy a posé le crayon. Depuis lundi, les professeurs de ce collège sensible, enchâssé entre les tours HLM des quartiers nord d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), refusent de faire cours en faisant valoir un droit de retrait (voir ci-dessous). Ils invoquent une « mise en danger grave et immédiate » des (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)