Poster un message

En réponse à :

  • La lecture partagée avec les parents : une enquête dans le cadre du Liepp Sciences Po auprès de 2 000 enfants de 4 ans en REP et REP+

    19 novembre 2019

    La lecture partagée : Un levier pour réduire les inégalités scolaires ?
    "Notre projet visait à concevoir, à mettre en oeuvre et à évaluer un dispositif de soutien à la lecture parentale destiné à des parents d’enfants de maternelle". L’analyse menée dans le cadre du Liepp Sciences Po par Carlo Barone, Denis Fougère et Clément Pin, auprès de près de 2000 enfants de 4 ans en Rep et Rep+, valide nettement le dispositif de soutien à la lecture partagée. "Ces inégalités se réduisent de manière conséquente (-42%, (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)