> AGENDA > Agenda. Prochaines manifestations > Le mercredi 25 janvier à partir de 13h30 à Villemomble, "Le harcèlement entre (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Le mercredi 25 janvier à partir de 13h30 à Villemomble, "Le harcèlement entre pairs à l’école", conférence organisée par l’association nationale des conseillers principaux d’éducation (ANCPE)

12 janvier

Après le succès de la conférence de rentrée 2022 sur les effets de la grande pauvreté en matière de réussite scolaire, l’association nationale des conseillers principaux d’éducation (ANCPE) a le plaisir de vous inviter à un nouvel évènement.

La prochaine conférence, intitulée Le harcèlement entre pairs à l’école se tiendra le mercredi 25 janvier à partir de 13h30 au lycée Georges Clémenceau à Villemomble en Seine-Saint-Denis. Elle sera animée par Christian Budex, formateur du programme pHare et conseiller-chercheur au CAAEE.

Enfin si l’ANCPE est à l’initiative de la rencontre, la participation est possible pour toutes et tous. Pour faciliter l’organisation, il est possible de s’inscrire dès maintenant en envoyant un mail à cette adresse : contact.ancpe@gmail.com

Répondre à cet article