> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> DISCIPLINES
> EAC
> EAC (Déclarations officielles)
> V. Peillon et A. Filippetti à Toulouse. L’art contemporain à l’école. (…)
> Poster un message
En réponse à :
Vincent Peillon, ministre de l’Éducation nationale, et Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, se rendront à Toulouse, vendredi 27 septembre, pour y signer une convention avec l’association des Régions de France et le Centre national de documentation pédagogique. Elle vise à développer l’exposition dans les écoles et établissements scolaires d’œuvres appartenant aux collections des Fonds régionaux d’art contemporain dans le cadre du projet pour l’éducation (…)



Se connecter