Poster un message

En réponse à :

  • B* Grand-Couronne (76). L’IA comme assistant de l’enseignant : concevoir l’étayage pour écrire en 3e au collège REP Matisse

    4 novembre

    L’IA comme assistant de l’enseignant : concevoir l’étayage pour écrire en 3è.
    Sommaire 1. Objectifs de l’expérimentation 2. Mon protocole de test 3. Les consignes reformulées (…) 4. Les propositions d’étayage (…) 5. Les banques de vocabulaire 6.Document Final 7. Pour conclure
    1. Objectifs de l’expérimentation Le projet que j’ai mené pour l’entrée de programme « se raconter, se représenter » était tourné vers la rédaction de fragments autobiographiques après chaque étude de texte. La (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)