Poster un message

En réponse à :

  • Dans une tribune au Café, l’OZP analyse la proposition de loi du Sénat sur la labellisation de l’EP

    20 mai

    Proposition de loi du Sénat : une « vraie-fausse » bonne idée pour l’éducation prioritaire !
    La commission de la culture et de l’éducation du Sénat va discuter prochainement d’une proposition de loi portant réforme des critères d’attribution de l’éducation prioritaire « pour l’équité des résultats et l’égalité des territoires ». L’OZP décrypte une proposition qui « néglige […] l’apport des connaissances des sciences sociales aux conditions de la réussite scolaire des élèves des milieux (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)