> LA RUBRIQUE UNIQUE à partir de novembre 2025
> B* Cordées de la réussite. Des collégiens en REP et REP+ de Saint-Dizier en (…)
> Poster un message
En réponse à :
Les collégiens bragards en immersion à l’IUT de Troyes
Jeudi 21 mai, des élèves des collèges [REP] Luis-Ortiz et [REP+] Anne-Frank de Saint-Dizier Anne-Frank de Saint-Dizier ont visité l’IUT de Troyes, dans le cadre des Cordées de la réussite. Les élèves ont découvert plusieurs formations et participé à des ateliers autour des SAE (Situations d’apprentissage et d’évaluation), des projets concrets (…)



Se connecter