Voir à gauche les mots-clés liés à cet article
Diversité linguistique et culturelle à l’école primaire et formation professionnelle
Regards croisés entre expériences des praticiens [notamment en ZEP] et recherches scientifiques, mercredi 29 janvier 2014 à Besançon
Ue journée d’étude organisée par l’Université de Franche-Comté, l’école supérieur du professorat et de l’enseignement (ESPE) et le laboratoire Elliadd, en collaboration avec le centre académique pour la scolarisation des enfants allophones arrivants et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs (CASNAV) de l’académie de Besançon.
Mercredi 29 janvier 2014
De 9 h 15 à 17 h 30
À l’E.S.P.E. Franche-Comté, site de Montjoux, Besançon
Entrée libre
Inscriptions dès à présent par courriel
Intervention notamment de Sylvie Birot-Freyburger, directrice de l’école maternelle Dieppe, Mulhouse :
Enseigner le FLE à des enfants allophonesde Petite Section (3 ans) en Zone d’Education Prioritaire.
Extrait du site de l’académie de Besançon du 08.01.2014 : Diversité linguistique et culturelle à l’école primaire et formation professionnelle