Voir à gauche les mots-clés liés à cet article
Enquête annuelle de suivi 2013 de suivi du programme de réussite éducative
Rapport national et questionnaire
Acsé, 55p.
Le Sommaire du rapport national
CONTEXTE ET METHODE
1 > Des PRE en nombre constant qui se développent
2 > Des partenaires varies et actifs au sein des PRE
2.1 > Des partenaires fortement mobilises, qui s’impliquent dans la durée
2.2 > Un mode de portage des projets qui favorise l’implication des partenaires
2.3 > Des liens forts entre les PRE et les équipes CUCS et des liens qui se renforcent avec les ASV .
2.4 > Des partenaires qui soutiennent les projets financièrement
3 > Un fonctionnement axe sur les équipes pluridisciplinaires et l’accompagnement des parcours
3.1 > Des équipes pluridisciplinaires actives et consacrées a la construction des parcours
3.2 > Un nombre de postes et d’ETP qui diminue légèrement par rapport à 2012
3.3 > L’estimation du nombre d’ETP consacrés aux PRE par les partenaires : une mobilisation importante
4 > Un nombre de parcours qui augmente et un taux d’individualisation qui se maintient a 62%
5 > Les enfants en parcours et les principales thématiques d’intervention des PRE
6 > Les outils de suivi des PRE
› Conclusion
› Annexes
1 > Les PRE qui comptent moins de la moitié de parcours individualisés parmi les bénéficiaires
2 > Les départements d’outre mer
Ccontacts ACSE
Extrait de lacse.fr du 25.10.13 : Enquête annuelle de suivi du PRE