> PILOTAGE, ACCOMPAGNEMENT, ÉVALUATION, ORIENTATION > PILOTAGE national, académ., local > Pilotage national > Pilot. national. Nominations > Changements au cabinet de Nathalie Elimas

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Changements au cabinet de Nathalie Elimas

25 novembre 2021

Nathalie Elimas. Clément Tougeron est nommé chef de cabinet de la secrétaire d’État chargée de l’éducation prioritaire (ici) (il a notamment été collaborateur de Nathalie Kosciusko-Morizet)

Extrait de touteduc.fr du 03.12.21

 

Arrêté du 22 novembre 2021 portant cessation de fonctions et nomination au cabinet de la secrétaire d’État auprès du ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée de l’éducation prioritaire
NOR : MENB2133595A
JORF n°0272 du 23 novembre 2021
Texte n° 24

Article 1
Il est mis fin aux fonctions de directeur du cabinet de la secrétaire d’État auprès du ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée de l’éducation prioritaire, exercées par M. Mathieu BLUGEON, appelé à d’autres fonctions [nommé à l’Igesr].

Article 2
M. Jean-Luc DEMORTIER, chef de cabinet, est nommé directeur du cabinet de la secrétaire d’État auprès du ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée de l’éducation prioritaire.

Extrait de legifrance.gouv.fr du 23.11.21

 

Vois la sous-rubrique Pilot. national. Nominations

Répondre à cet article