> III- INEGALITES (Généralités) : Mixité sociale, Pauvreté, Ethnicité, Laïcité... > Pauvreté, Aide sociale > Pauvreté, Aide sociale (Textes et Déclarations officielles) > Olivier Klein, ministre de la Ville, veut permettre aux enfants des (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Olivier Klein, ministre de la Ville, veut permettre aux enfants des quartiers populaires d’avoir toutes leurs fournitures à disposition pour la rentrée 2023

29 août 2022

Rentrée 2023 : des fournitures scolaires gratuites pour les enfants des quartiers populaires ?

Ce vendredi 26 août, le ministre de la Ville Olivier Klein, invité par France Info, a indiqué vouloir permettre aux enfants des quartiers populaires d’avoir toutes leurs fournitures à disposition pour la rentrée 2023.

Des fournitures scolaires gratuites pour la rentrée 2023 ? La proposition a été lancée ce vendredi 26 août par Olivier Klein, ministre délégué à la Ville et au Logement, invité sur le plateau de France Info. "J’ai envie de travailler avec le ministre pour la rentrée 2023 à une procédure qui ferait que dans les quartiers populaires les enfants aient tous leurs fournitures", a-t-il déclaré.

Extrait de midilibre.fr du 26.08.22

 

Voir aussi sur twitter

Julie Maquet
@julie_maquet
La rentrée se profile au collège César Franck et au collège Arthur Rimbaud où un grand nombre d’enfants vont bénéficier de fournitures scolaires gratuites. Réduire les coûts cachés de l’école est un engagement fort de la Cité éducative d’Amiens Nord.
4:46 PM · 30 août 2022·Twitter Web App

Répondre à cet article