 > Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive, facultatif pour naviguer)
		
		> V- PÉDAGOGIE(S)
		
		> PEDAGOGIES (Publics particuliers)
		
		> Eana
		
		> Eana (Rapports officiels)
		
		> 89 500 élèves allophones nouvellement arrivés scolarisés en 2022-2023 : neuf (…)
		
		
		
		> Poster un message
		
		
		> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive, facultatif pour naviguer)
		
		> V- PÉDAGOGIE(S)
		
		> PEDAGOGIES (Publics particuliers)
		
		> Eana
		
		> Eana (Rapports officiels)
		
		> 89 500 élèves allophones nouvellement arrivés scolarisés en 2022-2023 : neuf (…)
		
		
		
		> Poster un message
		
	En réponse à :
Note d’information, n° 24.40 – Septembre 2024.   89 500 élèves allophones nouvellement arrivés scolarisés en 2022-2023 : neuf sur dix bénéficient d’un soutien en français langue seconde 
Au cours de l’année scolaire 2022-2023, 89 500 jeunes ayant des besoins éducatifs particuliers dans le domaine de l’apprentissage du français langue seconde (FLS) sont scolarisés en école élémentaire, en collège ou en lycée. C’est 12 000 élèves de plus qu’en 2021-2022. À ces élèves s’ajoutent 1 500 jeunes (…)
 
	



 Se connecter
 Se connecter RSS 2.0
 RSS 2.0
