> 7 - DISPOSITIFS, VIE SCOLAIRE, ÉVALUATION... > Pilotage réseaux (ts niveaux) > Pilotage national > Pilotage national : Cabinet, Dgesco... (organisation, nominations) > Agathe Cagé nommée conseillère pour l’éducation prioritaire au cabinet de (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Agathe Cagé nommée conseillère pour l’éducation prioritaire au cabinet de Najat-Vallaud Belkacem en remplacement d’Eric Fardet (JO du 21 août 2016)

22 août 2016 Version imprimable de cet article Version imprimable

Article 1
Il est mis fin, à sa demande, au sein du cabinet de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, aux fonctions de conseiller en charge du premier degré, de l’éducation prioritaire et des relations avec les inspecteurs d’académie-directeurs académiques des services de l’éducation nationale exercées par M. Eric Fardet, à compter du 22 août 2016.

Article 2
A compter de la même date, Mme Agathe Cagé est nommée conseillère auprès de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, en charge du premier degré, du second degré, de l’éducation prioritaire, des programmes et de l’évaluation des élèves.

Article 3
A compter de la même date, M. Matthieu Protin est nommé conseiller en charge des discours au cabinet de la ministre de l’éducation nati

Extrait de legifrance .gouv.fr du 21.09.16 : Arrêté du 18 août 2016 portant cessation de fonctions, maintien et nomination au cabinet de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche

 

[[Note du QZ : Agathe Cagé était auparavant, dans le même cabinet, conseillère en charge du second degré, des programmes et de l’évaluation des élèves (JO du 10 octobre 2014)

Répondre à cet article