Poster un message

En réponse à :

  • La DEPP (Ministère) publie des chiffres sur les élèves en grande difficulté en ZEP (évaluation 2003)

    3 octobre 2007

    Extrait de « Fenêtres sur cours » du 01.10.07 : Elèves en grande difficulté : le ministère chiffre à un quart
    La DEPP* vient de publier un dossier sur « la compréhension à l’écrit et à l’oral des élèves en fin d’école primaire » **. Cette étude, réalisée en 2003, avait fait l’objet d’une note d’évaluation en octobre 2004.
    Elle comprend trois volets : une double évaluation (écrit - oral), l’étude des contextes, les opinions des différents acteurs (élèves - enseignants - directeurs). Ces (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)