> ACTES PRODUCTIONS OZP > Enquête de l’OZP sur la formation en éducation prioritaire (2021) > Le SNUipp-Fsu invite à répondre à l’enquête de l’OZP sur la formation des (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Le SNUipp-Fsu invite à répondre à l’enquête de l’OZP sur la formation des personnels en éducation prioritaire

9 juin Version imprimable de cet article Version imprimable

Educ prio : enquête sur la formation
L’association « Observatoire des Zones Prioritaires » (OZP) lance une enquête concernant la formation des personnels exerçant en éducation prioritaire. Le SNUipp-FSU invite les enseignants et enseignantes de REP et REP+ à la remplir !

Cette enquête de l’OZP s’inscrit dans un contexte d’expérimentation sur l’évolution des REP pouvant mettre fin à la politique actuelle de l’Education prioritaire.
L’OZP ouvre un chantier concernant la formation des personnels exerçant en éducation prioritaire, afin de faire le point sur la situation actuelle et pouvoir faire des propositions pour l’avenir.

Accéder à l’enquête

L’association OZP :
L’association « Observatoire des Zones Prioritaires » (OZP) a pour objectif de favoriser l’information, la réflexion et les échanges sur l’éducation prioritaire (REP+ et REP). L’OZP analyse les évolutions de l’éducation prioritaire, notamment en consultant ses premier·es acteurs·trices : les personnels qui travaillent dans ces zones. A plusieurs reprises le syndicat et l’association ont produit des enquêtes complémentaires ou travaillé ensemble.

ALLER PLUS LOIN
- Education prioritaire : quel avenir ? [Article 03.12.2020]
- Dossier Au revoir les REP ? [FSC n°473]

Extrait de snuipp.fr du 08.06.
21

Répondre à cet article