> EDUCATION PRIORITAIRE > EDUC. PRIOR. Appellations et définitions > Humour. Le monopole du sigle OZP sur les moteurs de recherche est-il menacé (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Humour. Le monopole du sigle OZP sur les moteurs de recherche est-il menacé par une cryptomonnaie ?

21 juin Version imprimable de cet article Version imprimable

Un correspondant nous a transmis cette annonce publicitaire

"Adoptez votre nouvelle monnaie : OZAPHYRE (OZP)
Avec l’arrivée rapide des cryptomonnaies dans notre vie quotidienne, il est important d’avoir à disposition une plateforme humaine répondant aux différents enjeux technologiques et économiques ! Inclu dans Ozalentour, la cybermonnaie OZAPHYRE (OZP) a justement été conçue pour répondre aux différentes demandes des acteurs du changement ! Pour des échanges : libres, équitables et transparents !

Optez pour une économie décentralisée !
Émis sur la Blockchain et jouant le rôle de monnaie locale francophone, OZAPHYRE (OZP) est techniquement un token de fidélité avec pour parité finale 1 EUR pour 1 OZP. Voir le livre blanc

Une fois votre portefeuille OZP rechargé, transférez de l’argent sans frais !"

Acheter des OZP’s

Extrait de ozalentour.com

 

Note du QZ (Quotidien des ZEP) : Pendant longtemps, le sigle OZP (sigle et non acronyme puisque il est imprononçable si on ne sépare pas les lettres) n’a été concurrencé sur les moteurs de recherche que par un syndicat de policiers tchèques.
Après disparition ou abandon de celui-ci, OZP est actuellement en situation de monopole. Une recherche menée sur le plus connu des moteurs de recherche nous place en position exclusive dans les 10 premières pages (100 occurrences) des réponses.

Las ! La haute finance francophone, profitant du fait que nous n’avons pas déposé officiellement notre marque, contrattaque et casse les prix : l’OZP à 1 euro !

Une bonne raison de soutenir l’OZP face à cette concurrence déloyale en adhérant. Voir le bulletin d’adhésion en pièce jointe

Précisons que notre trésorier n’accepte pas le paiement de la cotisation (10 euros) en monnaie ozaphire

 

Voir la sous-rubrique EDUC. PRIOR. Appellations et définitions

Voir le mot-clé Humour (gr 5)/ (62 articles quand même à ce jour, mais, avec votre aide, on peut mieux faire !)

Documents joints



  • Word - 26 ko

Répondre à cet article