> ACTEURS (EP et hors-EP) > Parents > Parents (Dossiers et Guides, Actes) > Changement de présidence à la Fcpe (ToutEduc)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Changement de présidence à la Fcpe (ToutEduc)

10 novembre 2022

Changement de présidence à la FCPE

Le conseil d’administration de la FCPE a procédé à l’élection d’un nouveau bureau national après la démission de son président, Eric Labastie. C’est Magalie Icher (présidente de la FCPE 35) qui lui succède. Elle était vice-présidente. Grégoire Ensel qui était secrétaire général adjoint la remplace aux côtés de Moulay-Driss El Alaoui qui reste vice-président. Ghislaine Morvan-Dubois conserve ses fonctions de trésorière, Florence Prudhomme de secrétaire générale, avec deux adjoints, Karine Dupuis qui était déjà SG adjointe et Abdelkrim Mesbahi qui rejoint donc le bureau (président de la FCPE 92, travailleur social).

Interrogé par ToutEduc, Eric Labastie évoque "un bureau qui n’était pas représentatif de la majorité du conseil d’administration" et "une cohabitation impossible" entre deux groupes. Il a convoqué un CA extraordinaire pour refaire l’élection du bureau, n’a pas été suivi et a donc démissionné. Il reste membre du conseil d’administration.

Extrait de touteduc.fr du 08.11.22

Répondre à cet article