> 6 - Pédagogie en ZEP > Actions AU LYCEE > Sciences et techniques (Lycée) > L’or et l’argent des "meilleurs apprentis de France" pour deux lycéens du LP (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’or et l’argent des "meilleurs apprentis de France" pour deux lycéens du LP prioritaire Le Chatelier à Marseille

10 juin 2013 Version imprimable de cet article Version imprimable

L’or et l’argent pour deux lycéens du LP Le Chatelier

Publié le 24/05/13 10:22 Le concours départemental « Un des Meilleurs Apprentis de France » récompense les meilleurs apprentis du département. 86 médailles pour 22 métiers représentés ont ainsi été décernées, dont deux médailles pour le Lycée Le Chatelier dans la spécialité Maintenance des Equipements Industriels.

La remise des prix s’est déroulée le jeudi 23 mai 2013 à l’Hôtel de Région PACA.

Nous félicitons les élèves de 1ère Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels Nassim FILALI (médaille d’or) et Fayçal TAKHNOUNI (médaille d’argent) et les encourageons à poursuivre dans cette voie.

De gauche à droite sur la photo ci-dessus : Nassim FILALI, médaillé d’or (1BMEI) ; Stéphane CAUSSADE, professeur de maintenance industrielle, LP Le Chatelier ; Fayçal TAKHNOUNI, médaillé d’argent (1BMEI).

Ce n’est pas la première année, que les élèves du Lycée Le Chatelier brillent dans ce concours d’excellence, ouvert à tout élève de LP ou de centre d’apprentissage. Rappelons qu’en 2011, Karim MAZOUZ a remporté la médaille d’or dans la catégorie Peinture en carrosserie ; Adam MAMMA et Sami BOUZID ont reçus respectivement la médaille d’argent et de bronze en Maintenance des Equipements Industriels. En 2012, IBRAHIM Siradjia a remporté la médaille d’or dans la catégorie Peinture en carrosserie.

Extrait du site de l’académie d’Aix-Marseille du 24.05.2013 : L’or et l’argent pour deux lycéens du LP Le Chatelier

Répondre à cet article