Voir à gauche les mots-clés liés à cet article
Des démarches de travail, des outils en Éducation Prioritaire
12 REP et 3 REP+
29/06/2015
Quoi ?
Image de l’action Des démarches de travail, des outils en Éducation Prioritaire
12 REP et 3 REP+
29/06/2015
Auto-évaluation d’école/d’établissementPilotage pédagogique et éducatif
Éducation prioritaire
https://webetab.ac-caen.fr/login/ct_logon_mixte.jsp?CT_ORIG_URL=http%3A%2F%2Fwebetab.ac-caen.fr%3A80%2Farena%2F&ct_orig_uri=%2Farena%2F
https://trello.com/
Qui ?
Partenariat CARDIE/CAREP
Où ?
CollègeCycle 3 (CM1, CM2, 6è)École élémentaireL’École du socle-
Pourquoi ?
Problème identifié
– Un partenariat reserré CARDIE/CAREP dans l’académie de Caen - Un réseau d’éducation prioritaire laboratoire d’expérimentations à révéler, à diffuser - Comment intégrer les nouveaux réseaux dans la dynamique engagée ? - Le CARDIE associé au "réseau des réseaux d’EP" collectif de pilotage partagé à l’échelle académique
Quand ?
Du 01/01/2015 Au 01/01/2018
Quel bilan ?
Modalités d’évaluation
Auto-évaluation de l’action par l’équipe pédagogique
– Suivi de l’utilisation de l’application OASIE par synthèse académique - Visualisation en temps réel de l’activité sur TRELLO