> PÉDAGOGIE(S), DISCIPLINES, ACTIONS LOCALES (en EP) > ACTIONS PEDAGOGIQUES LOCALES (par niveau et discipline) > Actions locales AU COLLEGE > Collège (Travail et évaluation par compétences) > Le REP Pierre Mendès France de Paris évalue les acquis des élèves de 6e en (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Le REP Pierre Mendès France de Paris évalue les acquis des élèves de 6e en Comité de pilotage (Copil) (Infographie)

8 novembre

Le REP Pierre Mendès France évalue les acquis des élèves de 6e en COPIL
A. de Montaigne, principale adjointe

Le COPIL du REP Pierre Mendès France de Paris a réuni à l’issue des évaluations des acquis à l’entrée de 6e, les directeurs et directrices des écoles du réseau pour brosser une analyse des résultats des évaluations sur deux années 2021/2022 et au regard des résultats des évaluations de CP et CE1 afin de dégager des axes stratégiques de travail en conseil école collège.

Sommaire

  • Le panel
  • Les évaluations
  • Les résultats
  • L’analyse
  • Les pistes pédagogiques

Extrait de reseaufepstains.wordpress.com du 04.11.22

Répondre à cet article